.
Mes réglage MX12
par
altura
======= mon CopterX 250
Reglage "System" :
Model Type : Helicopter
Swash type : 120° CCPM 3 servos
MODE : MODE 1
THRO : Normal
SWITCH SEL :
- D/R INDIVID
- GEAR AILE D/R (pour le réglage du gain gyro)
- FL-M RightSW
Reglage "Fonctions" :
Reversing SW :
- THR : N AIL : R
- ELE : N RUD : N
- GEAR : N PIT : N
Sub trim :
- TH : 0 AI : R 7
- EL : U 19 RU : 0 (RUB= réglage de la course de l’AC)
- GE : 0 PI : L 0
Travel adjust :
- THRO : H100% L100%
- AILE : L100% R100%
- ELEV : D100% U100%
- RUDD : L100% R100% => TODO essayer de régler pour la course
- GEAR : +55% -50% (Utiliser le switch Aile DR pour sélectionner le mode Normal/HL)
- PIT : H100% L100%
[120° CCPM] REV :
- AILE : 60% R
- ELEV : 60% N
- PIT : 60% N
THRO CUT : -104
THROTTLE HOLD :
THRO NORM : 0 25 50 75 100
THRO STUNT : 0 25 50 75 100 (not set)
PITCH NORM : 28 39 50 75 100
PITCH STUNT : 0 25 50 75 100
PITCH HOLD : 0 25 50 75 100
REVO MX NORM : UP 0% DN 0%
REVO MX STUNT : UP 0% DN 0%
MX1 et MX2 (pas de mixage) :
- THR->THR
- OFFSET : 0
- 0% 0%
- SW Always ON
D/R & EXP :
- AILE POS 0
- EXP LIN
- D/R 100%
- ELEV POS 0
- EXP LIN
- D/R 100%
- RUDDPOS 0
- EXP +90%
- D/R 100%
======= mon Typhoon
Reglage "System" :
Model Type : Helicopter
Swash type : Normal 1 servo
MODE : MODE 1
THRO : Normal
SWITCH SEL :
- D/R INDIVID
- GEAR Right SW
- FL-M Right SW
MODULATION :
Reglage "Fonctions" :
Reversing SW :
- THR : N AIL : R
- ELE : N RUD : R
- GEAR : N PIT : R
Sub trim :
- TH : 0 AI : R 0
- EL : 0 RU : 0 (RUB= réglage de la course de l’AC)
- GE : 0 PI : L 0
Travel adjust :
- THRO : H100% L100%
- AILE : L100% R100%
- ELEV : D100% U100%
- RUDD : L100% R100%
- GEAR : +100% -100%
- PIT : H100% L100%
[THROTTLE HOLD :
THRO CUT : -104
THROTTLE HOLD :
THRO NORM : 0 40 65 85 100
THRO STUNT : 0 25 50 75 100 (not set)
PITCH NORM : 40 INH 50 INH 100
PITCH STUNT : 0 25 50 75 100
PITCH HOLD : 0 25 50 75 100
REVO MX NORM : UP 0% DN 0%
REVO MX STUNT : UP 0% DN 0%
MX1 et MX2 (pas de mixage) :
- THR->THR
- OFFSET : 0
- 0% 0%
- SW Always ON
D/R & EXP :
- AILE POS 0
- EXP LIN
- D/R 100%
Vous pouvez donner votre avis dans le FORUM du site.